26 avril 2006

 

Le numéro 14 est maintenant plus qu'un numéro: c'est une profession de FOI!

Ce matin je me suis levé frustré! Oui frustré! Je cherchais le 55 depuis des jours. Je regarde à la télé, pas de 55, je m'aperçois ce matin que notre ami Jordin a changé de numéro!!!!! Oui, sans me le dire en plus!! Il a maintenant le numéro 14! Finito mon numréo 55! Je voyais déjà toute ma numérologie sportive se terminer jusqu'à temps que Outch! Coup de théâtre de ma scientifique préférée!!! Il y a un lien! Et je vous présente textuel son raisonnement:

"Dis-toi que le 14 = 1+4 = 5 et si tu bégaille ça fait 55"

RAISONNEMENT:

DONC, je suis de retour, gonflé à bloc!!!! Go Jordin Go!!!! Après le 22 (two two) pour ceux qui n'ont pas encore catché! Il avait pris le 55 (22 à l'envers) Et maintenant, le 14! Tout fonctionne! C'est logique!!

MON NOUVEAU SLOGAN

The 1 4 the cup
(Lire ici The One For the Cup)

Y a pas seulement les partisans des canadiens qui peuvent faire des liens!

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?