07 septembre 2006

 

Tootoo 2.0

Chèrs amis francophones. Ces lignes sont les dernières en langue française. Comme je m'appercois que les vrais fans de Jordin lisent avant tout l'anglais, je me fais maintenant un devoir d'écrire mes messages en langue anglaise. Continuez tout de même à me lire et à me faire des commentaires. Malgré l'achalandage plus qu'impressionnant, je m'impose de répondre à vos messages dans les 30 jours suivants...

As everyone knows in Canada the NHL saison is coming...

The Question: Can we expect more from the Kid?

The Answer: We all know that he delivers!

Comments:
Disons que Jeff Woywitka n'est pas reconnu pour ses poings...
 
Y a quand meme plus de PIM que de points... à moins que 2 points en 26 matchs l'an passé en fasse un joueur offensif? et il est à -12.... :)
 
Woywitka est un défenseur... On disait de lui, il y a deux ou trois ans, qu'il deviendrait une vedette.
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?